Licence de démonstration

Licence de démonstration

Explorez le moyen intelligent de gérer vos actifs

Vous avez lu les avantages de la GF Trace App? Vous vous êtes reconnu comme l'un des profils qui bénéficiera de l'application Trace dans leur travail quotidien? Mais vous ne croyez que ce que vous pouvez voir et toucher? Ne vous inquiétez pas, nous sommes exactement comme vous et nous comprenons votre combat.

C'est pourquoi, nous aimerions vous accorder un accès d'essai à l'application GF Trace!

Avec les identifiants de connexion que vous recevrez à la fin de la commande (gratuite), vous aurez accès à l’application Trace complète, sans aucune restriction. Découvrez comment votre domaine fonctionne avec les exemples de contenu préchargés, y compris des didacticiels pas à pas, des sites d'emploi pré-remplis et des produits personnalisés.

Compagnons sur la route de la numérisation

Si vous souhaitez coupler votre application Trace à votre appareil de soudage GF, veillez à télécharger l'application compagnon WeldinAir, disponible à la fois sur Play Store et sur App Store. Pour plus d'informations sur WeldinAir, vous pouvez visiter notre page web dédiée!

En tant qu'origine, l'application GF Trace vous permet d'enregistrer des positions GPS à l'aide de votre smartphone. Mais vous pouvez également le coupler avec n’importe quelle antenne GNSS bluetooth compatible en utilisant l’application associée (Leica, Trimble, TopCon, etc.). Si vous souhaitez avoir des informations supplémentaires sur ce sujet, veuillez nous contacter à services@georgfischer.com!

Votre voie à suivre

Une fois la procédure de commande (gratuite) terminée, vous bénéficierez d’une «période d’essai» de 3 mois, durant laquelle vous aurez accès au service de base sans avoir à débourser de frais. La période d'évaluation commence dès la création du ticket de connexion. Vous pouvez vous désinscrire du service à tout moment pendant la période d'essai. Votre accès à l'application sera révoqué lors du désengagement, et vous ne serez pas facturé.

Nous vous contacterons d'ici la fin de votre période d'essai pour recueillir vos commentaires sur vos procédures de travail, à l'aide de l'application GF Trace. Ce sera le moment où nous discuterons ensemble de la manière dont vous souhaitez aller de l'avant.

 

Type de billet Prix Chariot
Démo 0 CHF
Ajouter au panier

fr_FRFrançais
en_USEnglish de_DEDeutsch it_ITItaliano da_DKDansk sv_SESvenska nl_NLNederlands fr_FRFrançais

Demo Licence

Demo Licence

Explore the smart way to manage your assets

You read through the benefits of the GF Trace App? You recognized yourself as one of the profiles that will benefit from the Trace App in their daily job? But you only believe what you can see and touch? Don’t worry, we are exactly like you, and we understand your struggle.

This is why, we would like to grant you a trial access to the GF Trace App!

With the login credentials you will receive upon (free) order completion, you will have access to the full Trace App, without any restriction. Experience how your field works would be enhanced, with the preloaded sample content, including step by step tutorials and pre-filled job sites and custom products.

Companions on your way to digitalization

If you want to pair your Trace App to your GF Welding Device, make sure to download the WeldinAir companion App, available on both Play Store and App Store. For more information on WeldinAir, you can visit our dedicated web page!

As native, the GF Trace App allows you to record GPS positions, using your smartphone. But you can also pair it with any compatible bluetooth GNSS Antenna, by using the associated companion App (Leica, Trimble, TopCon…). If you wish to have additional information on this topic, please contact us at services@georgfischer.com!

Your way forward

By completing the (free) ordering process, you will be granted a “Trial Period” of  3 months, during which the full access to the Basic Service will be provided without starting to charge any fee. The Trial Period commences as soon as the login ticket is created. You can opt out from the Service at any time during the Trial Period. Your access to the App will be revoked upon opt out, and you will not be charged.

We will contact you by the end of your trial period to collect your feedback on your work procedures, using the GF Trace App. This will be the point in time where we will discuss together how you wish to move forward.

 

Ticket Type Price Cart
Demo 0 CHF
Add to Cart

en_USEnglish
fr_FRFrançais de_DEDeutsch it_ITItaliano da_DKDansk sv_SESvenska nl_NLNederlands en_USEnglish